Ateliers Coming Into Your Own
Pluribus > Ateliers d'échanges et formations > Ateliers Coming Into Your Own

"Reste toi-même, car c'est dans l'authenticité que l'on puise ses forces".
Daniel Herrero

Mission

Coming Into Your Own est un programme de développement personnel et professionnel. Il s’adresse aux femmes qui souhaitent s’investir dans un processus profond de réflexion, d’exploration et de motivation.

Depuis plus de 20 ans, ce programme permet à des centaines de femmes de se reconnecter avec leur voix intérieure en explorant où elles se situent dans le cycle de la vie. Beaucoup d’entre elles ont du développer des stratégies pour réussir professionnellement mais souvent au prix de la perte de certaines parties vitales de leur propre identité. Certaines nous disent qu’elles se sentent vides à l’intérieur, épuisées ou simplement invisibles.

http://www.ciyowomensretreat.com/index.html

Site officiel du programme Coming Into Your Own France
http://www.ciyofrance.fr/

Objectifs

Méthodes pédagogiques

Nous utilisons le dialogue et l’expérientiel (partage d’expériences, exercices kinesthésiques et imaginaires) dans le but d’optimiser cette recherche de soi.

La conceptualisation et la méthodologie utilisées ont été réalisées par l’institut Fetzer ainsi que par le travail de l’institut Ashland.

Programme détaillé

Cible

Toutes les femmes sont les bienvenues (âges, nationalités, positions hiérarchiques, etc.).
Des programmes inter ou intra entreprises peuvent être organisés.

Avec un maximum de 16 participantes et 4 facilitateurs certifiées. Chaque participante bénéficie ainsi d’une attention individuelle et particulière.

Durée

3 jours et demi

Dates 2017

Détail des séminaires à la rubriques Actualités (--> Agenda)

Lire les témoignages...

Pluribus témoignage  Profondeur, intensité, altérité, beauté, accueil, écoute, partage, lumière. Voilà ce que j'ai trouvé durant le CIYO. Pour toutes les femmes qui veulent approfondir leur féminité, densifier leur voix sans la durcir, ce centrer en elle-même pour mieux accueillir l'universel. C'est très fort et très simple à la fois. 
Laure, participante 2006  Pluribus témoignage

ciyo ciyo ciyo